mercredi 19 février 2014

Tous à BILLY-BERCLAU !!!!


Le dimanche 6 avril 2014, le Jogging Club de Billy-Berclau organise LES CHTITES FOULEES.

Deux distances sont proposées sur un parcours nature : un 5 km et un 16 km.

Le club des coureurs du Loup Blanc invite, ce jour là, tous ses athlétes à venir y montrer leur beaux (et nouveaux) maillots.













Plus nous serons nombreux, plus nous serons vus, et plus nous aurons de crédibilité aux yeux des partenaires qui nous font déjà confiance et à ceux qui vont nous soutenir dans le futur.


J'attends vos inscriptions avec impatience.


Loïc

2 commentaires:

  1. Salut Loic, pour moi c'est fait, je t'ai donné tous les éléments necessaire à l'inscription pour le 16km et Sylvie pour le 5km.
    Une course nature c'est bien mieux que de courir sur route.
    J"espère que nous serons aussi nombreux que l'année dernière à Labuyssière.
    Bonne soirée.
    FRED

    RépondreSupprimer
  2. Fait aussi pour moi, pas possible sur le 1km jeunes, donc ce sera le 5 km mode " je marche " pour la dernière place.
    Pakale

    RépondreSupprimer