vendredi 14 mars 2014

BEAUX COMME DES CAMIONS ... DE COURSE




Présenté ici par notre Top Modèle préférée, encore tout chaud, à peine sorti du magasin de sport, aux couleurs de votre club favori, voici le coupe-vent que vous attendiez tous (depuis très longtemps...). 

Vous aussi vous voulez le même ? Comme je vous comprends !

Pour cela, il vous faudra remplir deux petites conditions :

   1 / L'avoir commandé (il y a déjà quelques mois.)

  2 / Répondre à notre invitation, pour assister à la cérémonie de remise des Oscars vêtements du Loup Blanc, le samedi 05 avril, à 10h00, salle des Loups.

4 commentaires:

  1. Hey, elle les porte bien la petite Romane le maillot et le coupe vent des loups, bon sang ne saurait mentir!
    Vivement que nous puissions nous aussi jouer les stars avec nos nouvelles tenues !
    Pakale

    RépondreSupprimer
  2. Si on les porte aussi bien que Romane on sera vraiment très beau (ou très belles pour les filles). La question est la suivante : est-ce qu'on ira plus vite avec ce super coupe-vent.
    Ben ouai, c'est obligé!!!
    Bonne soirée à tous.
    FRED

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super la tenue....
    J'ai vraiment hâte de pouvoir faire ma prochaine course (Billy Berclau) sous les couleurs des loups!!!
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Houlà avec mon ami Hervé on va devoir adapter notre garde robe... Hein ma choupinette va falloir s'atteler à être ds le coup !!!

    Mag on compte aussi sur toi. Plus coquette y a pas !!!!

    RépondreSupprimer