dimanche 11 mai 2014

Route du Louvres 2014 : grand vent et 2 Héros dans la meute !

Ce 11 Mai 2014 :marathon de la route du Louvres , un grand BRAVO à nos 2 champions du jour :


FRED
 
ALEXIS
Premier marathon ( de leur jeune carrière  pour tonton et très jeune carrière  pour neveu!), jusqu''au bout sans faillir en 4H20, temps plus qu' honorable vu les rafales de vent qui les ont accompagnés pendant toute la course. Même les kenyans ont souffert et les premiers sont loin du record sur la distance, c'est dire la difficulté du parcours du jour.

Le maillot des loups a été dignement porté par nos 2 gaillards et la meute peut être fière .
Certes une fois la ligne passée, la démarche était moins assurée, quelques grimaces apparaissaient, les visages étaient pâles, un peu ...... de fatigue (c 'est pourquoi je prends " la plume " à la place de Fred).
Mais c'est avant tout une grande joie pour Fred et Alexis et un très bon souvenir à ranger dans leur classeur de coureurs.
Plus modestement, le club présentait une équipe sur le Relais : Stéphanie B, Loïc, Sylvie Le, Emeline, Emilie, Pakale.
Merci à eux de m'avoir suivie (et parfois maudit!) dans cette aventure.
Pakale

5 commentaires:

  1. Oui mais même si on te maudit (un petit peu) Pakale, on t'aime bien quand même!
    Sinon très fière de mon parrain et de mon papa!
    Emeline

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous avoir mis en valeur Pakale, une petite pensée aux autres Loups blancs qui encadraient la randonnée "La Britanique" et qui n'ont pas démérité.
    Encore merci aux nombreux messages d'encouragements reçus par vous tous.
    Bonne semaine à tous.
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. 2 Marathon Men en plus pour les Loup Blancs.
    Un marathon bouclé dans des conditions climatiques des plus difficiles et qui plus est en dessous des prévisions horaires prévues avant le départ.
    Pour tout ça moi je dis .... le prochain marathon c'est lequel ???????
    Loic

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l article pakale et merci loic pour le commentaire prochain marathon je sais pas pourquoi pas New York non jrigole pour l instant récup récup merci à tous alexis

    RépondreSupprimer
  5. Par contre on voit bien les différentes étapes du marathon 1er photos de Fred 21 km 2ème photos de moi au 42 km et de nous deux a l arrivée alex

    RépondreSupprimer