lundi 14 juillet 2014

La panoramique du Mont des.....Wolfs!


Oui je sais très moyen le jeu de mot sur le titre mais aujourd'hui j 'ai un peu pris le soleil sur ma tête de V2!
Ce dimanche, une belle meute s'est retrouvée dans les Flandres pour participer à la panoramique du Mont des cats : Françoise, Magali, Stéphanie M.,Sophie, Laurent, Hervé,Vincent, Marc et Pakale.
Un parcours  un peu différent de celui de l'année dernière : descentes et montées en alternance sur 13.9 km, un peu plus de chemins ( parfois boueux et quelques coureurs ont fait de belles glissades) et un final peut être moins difficile.



Ha ces loulous, ils tiennent pas en place, pas moyen de les avoir tous sur la même photos, y ' a valu multiplier les prises et Sophie désolée, je n 'ai pas réussi à te "capturer", tout au moins avec le maillot des loups!
 
Toujours aussi efficace l'équipe organisatrice : panneaux humoristiques, signaleurs plaisants, groupes de musique sont là pour accueillir les coureurs sur toute la distance.
 
 
 
 
 
Des grands bravos :
 Vincent "tout sourire" : 140e sur 1100 coureurs
Stéphanie : 5e féminine
et la performance du jour : Françoise (1H21) bat haut les pattes son Lolo de mari (1H47) !!!!!
Allez Lolo, ta perf à toi, c'est de t 'être encore fait une nouvelle copine sur cette course!
Après l'effort, récupération à l'estaminet avec Sylvie et Rémi, nos blessés "du genou".
Au menu : produits du terroir, liquides et solides.
 
 
 
 
Nous avons terminé l'après midi en nous promenant à la fête de la plume.
Une bien belle journée.
Pakale

3 commentaires:

  1. CA FAIT MAAAL!!!
    ok, quand sylvie sera ça, elle vas encore regrettée d'etre blessée.
    cette année , je vais de déconvenue en déconvenue,déja les filles faisaient podium il y a un mois,
    maintenant , c'est francoise qui me met 26 min sur un 14 km!!! (heureusement magalie était derriere)
    j'ai pourtant fait preuve d'assiduite lors des entrainements et me suis régulierement hydraté (merci pakale)
    je pense que plus d'entrainement et d'hydratation me conduirai à la blessure et vu ma courbe de progression , je ne peux esperer arrivée au sommet du terril de loos en octobre (voir l'horreur, magalie me doublant avec son beau maillot rose ,en me criant ça fait mal!!! en pleine montée)
    je pense donc me consacrer au tir et à l'hydratation,
    je vais donc mettre en vente mon maillot des loup blancs sur le bon coin (y a de la demande)
    il est en bon état et n'a pas besoin d'etre lavé car à la vitesse à laquelle je cours , je ne transpire pas.
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Nan Lolo stp reste avec nous sinon kiki va nous servir la soupe ( hydratation toujours!) et nous faire rigoler!
    Pakale

    RépondreSupprimer
  3. entre toi qui fait des contres performances et moi qui vieilli à vu d’œil ( pour rappel classé V4 aux foulées de la Loisne), le sort s'acharne sur le junte masculine. Serait-ce le prix a payer pour la victoire des filles aux 24 heures de l'Echos d'Ohlain?
    Si tu arrêtes Lolo, ben moi aussi, alors fais pas l'con!!!
    On suivra les conseils de Pakale et on s'hydratera.
    FRED

    RépondreSupprimer