dimanche 12 octobre 2014

Marchiennes... Une course où mes potes iront .

Dimanche 12 octobre 2014.



Un très joli jour d'automne. La pluie annoncée par la météo, a oublié de venir, et c'est donc avec un très beau ciel bleu, et une température idéale que 13 loups blancs se sont élancés sur une très belle course.





6 sur le 10 km / Pascale, Emeline, Delphine, Pierre, René (avec les dunes d'espoir) et Loïc



7 sur le semi marathon / Coralie, Hervé, Rémi, Alexis, Frédéric, Pascal et Julien.




Alexis
Coralie
Fred


Delphine

Julien
Rémi
Pascal

Loïc



J'avais oublié Pakale et Emeline!!!!







































Que de beaux chronos, pas de loups au dessus des 2 heures sur le semi-marathon, et pas de loups au dessus de l'heure sur le 10 km.
Pour tous ceux dont je n'ai pas la photo, c'est parce qu'ils étaient sur le même course que moi ou qu'ils allaient trop vite.... désolé.
Loïc

Pour compléter ce bel article voici un cliché de "Loïc le retour" et "la meute" avant et après la course.

























AVANT




































APRES

8 commentaires:

  1. Merci Fred pour ta réactivité dans l'élaboration de l'article sur le blog
    Et merci de matérialiser régulièrement et si souvent la vie du club.
    Oui, une belle matinée de course. Le plus: les conditions de courses cad la météo et le plat du tracé.
    Nous avons pris du plaisir avant, pendant et après l'épreuve
    A la prochaine..
    Rémi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Rémi, Loïc a été plus réactif que moi car c'est lui l'auteur de cet article.
      J'y rajouterai quelques photos.
      Il n'y a rien d'autre à ajouter, très bel article, très belle matinée avec le soleil (ce qui depuis cet après-midi n'est plus le cas).
      De très bons temps réalisés.
      Bonne soirée à vous tous.
      FRED

      Supprimer
  2. Trop fort le titre de cet article Loïc! C 'est vrai que Marchiennes est vraiment la ville des cucurbitacées avec de bien sympathiques décorations.
    Bravo à tous les loups présents ce jour, superbe chrono pour Delphine sur le 10 et très belle perf de la louve Coralie et de tous les loups sur le 21.1.
    Ma perf du jour : pour la première fois un 10 km sans râler et sans marcher.
    Merci à ma jeun' s copine Emeline pour m 'avoir accompagnée.
    Et merci à nos supportrices et photographes du jour : Sylvie Le, Allison et Loïc.
    Pakale

    RépondreSupprimer
  3. Pour la photo de la meute "avant", il manque la Veron's time et René qui sont arrivés un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Oui super course avec Madame Pakale!! Mon deuxième 10kms sous l'heure ^^!! sans râler, sans marcher!! Avec le sourire!
    bravo à tous les loups qui ont couru.
    Bonne soirée à tous,
    Emeline

    RépondreSupprimer
  5. Les résultats sont visible à l'adresse suivante :
    http://www.omsmarchiennes.fr/
    bonne soirée
    FRED

    RépondreSupprimer
  6. Que de bons chronos car je n'étais pas avec vous! Bravo à tous... je vois que les louves ont la forme en tout cas! À bientôt. Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Beau résumé bien illustré d'un dimanche d'automne sympa!
    C'est toujours un plaisir pour moi de courir en mode "meute" et d'avoir toujours le maillot d'un Loup dans ma ligne de mire parmi les coureurs!
    Pascal

    RépondreSupprimer