samedi 6 décembre 2014

Election des MISS

Ce n'est désormais plus un secret... voici les résultats officiels :

MISS PATATE




















                                                                               ...ET SA PREMIERE DAUPHINE.

3 commentaires:

  1. On a fait fort cette année, miss patate est quand de la région Nord pas de calais. C'est une binje!!!
    Merci pour cet article humoristique.
    Bonne soirée.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. Vous remarquerez le caratère prémonitoire de l'article, publié à 22h33, donc bien avant le couronnement de Miss NDPC .... rdv lors du prochain tirage de l'euro-million, je donnerai, sur ce site, en avance les numéros gagnants...
    Bon pour la première dauphine, je me suis planté, car certains m'ont fait remarquer qu'il s'agissait ici de pommes duchesses et non de pommes dauphine, mais je peux pas tout savoir, moi, je suis pas diététicien, MOI... (Loïc)

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave, Loic avec la duchesse tu restes aussi dans la noblesse, donc c'est good comme une bonne frite, parole de diététicienne!
    Pakale

    RépondreSupprimer