samedi 19 septembre 2015

Assemblée Générale Des loups Blanc 2015

Hier c'est déroulé l'assemblée générale de la section FJEP Les coureurs du loup blanc afin de faire le bilan de l'année écoulée, renouveler les inscriptions pour la saison 2015/2016, et élire le bureau qui comme chaque année est démissionnaire.
 La salle du Dojo comme à chaque AG était bien remplie et la réunion c'est passée dans une ambiance détendue même si l'on a abordé quelques sujets délicats comme le déficit financier de nôtre course ou le départ de quelques coureurs et membres que nous regrettons. Mais cela fait partie de la vie d'une association, certains arrivent d'autres partent vers de nouveaux horizons.
 Le bureau a quelque peu évolué, si Remi (Lefrancq) est reconduit dans son poste de responsable du club, Sylvie (Louchart) qui était secrétaire ne souhaitait plus faire partie du bureau (projet professionnel avec son époux).
 C'est donc Severine (Carlu) qui s'y colle secondée par Francoise (Evrard) qui réintègre le bureau après une année d'absence pour raison professionnelle également. Caroline (Deraet) reste notre fidèle trésorière.
 Concernant les membres actifs, j'ai décidé de ne plus en être car je n'arrive pas à participer aux réunions de bureau à cause de mon travail, Hervé (Deltour), Delphine (Dubrulle) et Laurent (Evrard) restent quant à eux membres renforcés par la venue de Cedric (Briche) et Pascal (Kostka) à qui nous souhaitons la bienvenue.

Pour terminer, des récompenses ont été distribuées aux coureurs ayant participé au plus grand nombre de courses ou ayant effectué le plus de kilomètres.
Pour conclure, un pot de l'amitié a été offert aux personnes présentes.
Bon weekend à tous.
FRED 

1 commentaire:

  1. Super la présentation!!! merci Fred de participer à notre com.
    Françoise

    RépondreSupprimer